Le blog des croustilles

Allez, GO! On potine sur les croustilles et les croustillants

mercredi, mars 29, 2006

Ivre

Je suis tellement saoule en ce moment

je n'étais pas si saoule hier en quittant le club soda
c'est rendue à l,attente d'autobus que ça m,a pris.... complètement ivre
J'ai décidé après un long bout de temps d'alelr prendre le métro
Je me suis endormie
on m'a réveillée à Henri-bou et il n'y avait plus de métro dans l'autre sens pour entrer chez moi

Pris un taxi.
Saoule

Arrivée chez moi, je crie et fait rire Johnni. Je parle comme une freak et vais me coucher en vitesse.

Impossible de faire quoi que ce soit ce matin.
J'ai la tête ébourrifée comme si j,avais vécu uen folle nuit d'amour.
Pas pris le temps de sécher mes cheveux ce matin. Trop occupée à vouloir vomir.

J'hais l'alcool.

Je suis au travail et j'ai le gout de vomir.

Tout ça pour espérer pogner une fesse à Dan Bigras

4 Comments:

At mer. mars 29, 09:27:00 a.m., Blogger Doudou said...

ah oui, aussi, je me suis endormie en attendant le métro.

et aussi.

quand je suis arrivée chez moi, Jonathan riait parce que j'avais la bouche mauve

 
At mer. mars 29, 10:41:00 a.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

pouhahahahhahaha
il fallait boire du blanc
je suis en pleine forme

 
At mer. mars 29, 10:42:00 a.m., Blogger Le Beau Benoit said...

Doudou et l'alcool quel beau mélange.

 
At jeu. mars 30, 11:55:00 a.m., Blogger Doudou said...

En présentation spéciale ce soir aux foufs

 

Publier un commentaire

<< Home