Le blog des croustilles

Allez, GO! On potine sur les croustilles et les croustillants

mardi, avril 04, 2006

attention

Bcc:
Subject: Soyez prudents chez Canadian Tire!!!
Date: Tue, 04 Apr 2006 16:00:39 -0400
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/html; format=flowed
X-OriginalArrivalTime: 04 Apr 2006 20:00:43.0885 (UTC)
FILETIME=[74D471D0:01C65822]

Sujet : Soyez prudents chez Canadian Tire!!!


J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Canadien Tire
mais ceci pourrait vous être utile.

Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est
arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que
je faisais mes courses.

Ceci s'est produit au Canadien Tire d'Alma et peut vous arriver !

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous
abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre
voiture.

Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du
produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit
T-shirt.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le
refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre
stationnement commercial.

Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En
chemin,
elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe
ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous,
pendant que l'autre vole votre portefeuille !

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...


On m'a ainsi volé le mien mercredi dernier, vendredi, deux fois
samedi, encore une fois dimanche et à nouveau hier soir et j'y
retourne
demain.

Bob.

3 Comments:

At mar. avr. 04, 10:51:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

Avec l'argent que j'ai dans mon portefeuille, serais-je vraiment perdant dans toute cette aventure??

 
At jeu. avr. 06, 12:27:00 a.m., Blogger Doudou said...

c'est kétaine ton histoire

 
At jeu. avr. 06, 11:35:00 a.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

cest pas moi

je lai recue par e mail et elle sest retrouvée sur le blog par hasard

 

Publier un commentaire

<< Home