Le blog des croustilles

Allez, GO! On potine sur les croustilles et les croustillants

lundi, mai 01, 2006

Fausse alerte

Nous invitant incessament, Karlos organise samedi prochain une soirée bowling dans une salle aussi cheap que ses flyers.
Il va même jusqu'à pousser la note en affirmant haut et fort qu'il portera fièrement la moustache.
Rien de plus faux.
Pour ceux qui ne tolèrent pas le bowling sans moustache, je vous rappelle que Sweet-skin organise un party chez elle. C'est son anniversaire. Il n'y aura peut-être pas de moustache, mais il n'y aura pas de bowling nomplus.

6 Comments:

At lun. mai 01, 01:24:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

yow des amis qui organisent des party en même temps, vive la communication

 
At lun. mai 01, 02:11:00 p.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

moi jirai fourrer chez mes nouveaux amis branchés, également amis de omnikrom...

et que dire de cette replique :des amis qui organisent des party

je ne savais pas que isa et karlos etaient des amis...

 
At lun. mai 01, 02:13:00 p.m., Blogger Doudou said...

C'est parce qu'ils ne s'aiment pas et ils font une compétition pour savoir lequel des deux est le plus populaire.

Je boirai comme une truie chez Sweet-skin et irai ensuite fêter chez les amis branchés aussi :D

 
At lun. mai 01, 02:39:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

PUTES

 
At lun. mai 01, 03:02:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

effectivement, on est rendu trop fucké et dévergondé pour vous les B

 
At lun. mai 01, 05:21:00 p.m., Blogger Doudou said...

bla bla blah

 

Publier un commentaire

<< Home