Le blog des croustilles

Allez, GO! On potine sur les croustilles et les croustillants

vendredi, mai 19, 2006

oups


Pink Phone
Originally uploaded by A is for Angie.
Hier soir, après avoir entendu Annie a la radio, j'ai dit aux gens qu'elle avait une voix de téléphoniste érotique.
Quelqu'un m'a alors demandé si elle avait déjà fait ça.
L'occasion était trop belle.
J'ai alors dit: mais oui.
Nous en avons discuté un peu.
J'ai menti allegrement.
Nous avons changé de sujet et woups. J'ai oublié de dire que c'était une blague.
Je tiens à rectifier.

Ma soeur n'a jamais gagné sa vie en faisant des téléphones.

Je suis désolée.
____________________________
Elle va me tuer

4 Comments:

At ven. mai 19, 10:53:00 a.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

oh, jaime parler erotique au telephone

 
At ven. mai 19, 12:12:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

Moi aussi!!!! Mais c'est encore mieux le contact direct de ta peau sur ma peau...
et ton engin dans ma fente!

 
At ven. mai 19, 05:05:00 p.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

moi je te touche le pandorre

a demain a demain

 
At jeu. juill. 20, 09:47:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

Super color scheme, I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»

 

Publier un commentaire

<< Home