Le blog des croustilles

Allez, GO! On potine sur les croustilles et les croustillants

vendredi, juillet 28, 2006

Le call de l'original

Jeudi 3 août: Le party de l'été!
C'est aux foufs que ça se passe.
Vous savez, tous vos amis qui disent: hey, ils sont vraiment le fun tes amis du jeudi!
Eh bien, ceux-là, invitez-les! Invitez aussi ceux qui ne nous connaissent pas encore et ils tomberont amoureux de cette bande de clowns.
C'est mon dernier Jeudi avant l'autome (peut-être même avant l'hiver si je me trouve un bel Épagneul Espagnol)
On va défoncer la nuit.
Comme le dit Boris Vian: Faut qu'ça saigne!
Il faut qu'on se perde dans la boréale!

7 Comments:

At ven. juill. 28, 12:44:00 p.m., Blogger Doudou said...

J'y serai +1

 
At ven. juill. 28, 02:18:00 p.m., Blogger sexy chocolat said...

Tu es enceinte ou quoi Doudou

 
At lun. juill. 31, 12:09:00 p.m., Blogger Doudou said...

jeudi?

 
At mar. août 01, 04:43:00 p.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

eh bien je vais peut etre y aller, mais jai besoin de plus d'arguments que ça...

 
At mar. août 01, 05:08:00 p.m., Blogger Doudou said...

pute

 
At mar. août 01, 05:08:00 p.m., Blogger Doudou said...

c'est assez d'arguments?

 
At jeu. août 03, 04:12:00 p.m., Blogger Doudou said...

glou glou glou
(je me réchauffe)

 

Publier un commentaire

<< Home