Le blog des croustilles

Allez, GO! On potine sur les croustilles et les croustillants

mardi, avril 04, 2006

Une semaine avant Madonna

Le 15 juin, 19hoo.

Notez bien cette date. Le roi des mots et de la rythmique sera en ville. Je m'imagine déja en train de me trémousser, tout émoustillé à la vue de mon idole, que dis-je, l'idole d'un peuple.

Combien d'hommes à ton avis?
À ce moment bien précis.
Combien se branles dans leur lit?
Toi tu trouve ça écoeurant.
Moi je trouve ça émouvant.

Les soeurs B seront surement de la Fête, hein?

J'adore regarder danser les gens.


5 Comments:

At mer. avr. 05, 10:41:00 a.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

tellement trop de la fête que j'en ai mal au coeur d'être étourdie..

ok j'achete mon ticket là là

sont-tu en vente ?

 
At mer. avr. 05, 12:27:00 p.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

samedi ils seront en vente

tas oublié de dire que c'est le show de katerine.

en plus à lachat du billet au spectrum vous avez un show a 12$ gratos (ya malajube a 19$ qui est aussi inclu)

 
At jeu. avr. 06, 12:28:00 a.m., Blogger Doudou said...

quelle plume!

 
At jeu. avr. 06, 11:35:00 a.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

tu la mets dans tes cheveux la plume des fois ?

 
At jeu. avr. 06, 11:37:00 a.m., Blogger Doudou said...

sur un chapeau

 

Publier un commentaire

<< Home