Le blog des croustilles

Allez, GO! On potine sur les croustilles et les croustillants

lundi, mai 01, 2006

Donne moi ta main, on va y aller ensemble

Au début du mois d'avril je vous avais expliqué les étapes à suivre pour écrire un texte sur ce site. Malheureusement, je crois avoir sauté la base.
Alors c'est à toi que je parle anonyme. Ou plutôt à vous mes anonymes.

Lis bien:

1 - Va sur www.blogger.com
2 - Tu verras apparaitre ceci: Créez un blog en 3 étapes :
1. Créez un compte
2. Nommez votre blog
3. Choisissez un modèle
3 - En dessous de ça, il y aura une flèche où c'est indiqué: Creer votre blog. Clique dessus. Je t'entends déjà me dire: oui mais je ne veux pas de blog! Je sais. Tu ne rempliras que la première étape et ça ne prendra qu'une minute ou deux.
4 - Choisis toi un nom d'utilisateur (tu seras la seule personne à voir ce nom d'utilisateur, ce n'est pas ton pseudonyme). Ce nom ne servira qu'à te connecter plus tard. Ton nom d'utilisateur doit être unique. Alors il se peut que ton premier choix ne sois pas disponible.
5 - Choisis un mot de passe (il doit comporter au moins six caractères)
6 - Dans la case : nom à afficher c'est là que tu peux inscrire ton pseudonyme (Soucisse par exemple)
7 - Entre ensuite ton e-mail (hel103@hotmail.com par exemple)
8 - Coche la case pour accepter les conditions d'utilisations et clique ensuite sur la petite flèche orange qui dit Continuer
9
- Si tu arrives à l'étape 2, c'est que tu as réussi. Arrête toi là. Reviens sur ce site et viens écrire un commentaire ici pour nous montrer comme tu es bon(ne)

16 Comments:

At mar. mai 02, 08:06:00 a.m., Anonymous Anonyme said...

Doudou merde, je te jure que ça ne marche pas. Je crois que c parce que j'écris de l'école. Ils ont dû bloquer l,accès pour que je ne ^passe pas mes journées à bloguer au lieu d'enseigner!!!!
Qu,en penses-tu?
J'essaierai chez ma sister en fds!!!!
Bonne journée, Hélène

 
At mar. mai 02, 11:15:00 a.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

tante helene, tu es nulle

 
At mar. mai 02, 04:07:00 p.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

haha merci

 
At mar. mai 02, 04:10:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

Écoute Annie, j'ai une job sérieuse moi, et on est surveillé de près avec les sites de blogue et de chat!!!
Que veux-tu que je fasse? Je m'inscrirai quand je le pourrai!!!!
En attendant, tu ne m'as pas répondu pour le démo. Comment ça s'est passé? Écris-moi à mon adresse svp

 
At mar. mai 02, 04:56:00 p.m., Blogger Doudou said...

Helene.. si tu peux écrire sur le site, tu peux te créer une identité.
Je crois que c'est juste à cause que tu prends un nom d'utilisateur qui est déjà pris une une niaiserie comme ça.

ça te dit quoi comme message.
Lis un peu calvaire!
;)

attends.. je vais t'arranger ça.

 
At mar. mai 02, 05:04:00 p.m., Blogger sexy chocolat said...

Tiens petit chou
je t'envois ton mot de passe et ton nom d'utilisateur par e-mail.
T'inquiète pas, tu pourras le changer en allant sur www.blogger.com

:)
c'est cute:)
tu pourras aussi changer ta photo et ton nom
tout finalement.

 
At mar. mai 02, 10:47:00 p.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

haha jai moi meme failli le faire pour elle...

 
At mar. mai 02, 10:54:00 p.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

c pas la meilleure photo de tante helene par contre
je propose celle ci
http://static.flickr.com/50/139492683_922c87436e.jpg?v=0

 
At mer. mai 03, 07:49:00 a.m., Blogger Doudou said...

oui mais elle y était pas hier.
je la change

 
At mer. mai 03, 07:50:00 a.m., Blogger sexy chocolat said...

voilà :)

 
At mer. mai 03, 08:10:00 a.m., Blogger sexy chocolat said...

12 test

 
At mer. mai 03, 08:10:00 a.m., Blogger sexy chocolat said...

vous allez arrêter de vous fouter de ma gueule mes gentilles soeurs B. ET CHANGEZ=MOI cette photo. Y en a des meilleuires que ça svp

 
At mer. mai 03, 08:40:00 a.m., Blogger Doudou said...

Si tu la changes toute seule, on va arrêter de se foutER (?!) de ta gueule

 
At mer. mai 03, 09:44:00 a.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

jte dis, cest ce genre de personnes qui enseigne aux ptits patels comment écrire le franssais

 
At mer. mai 03, 11:57:00 a.m., Blogger sexy chocolat said...

Chère Annie, j'ai fait une coquille et non une faute d'orthographe. J'ai inversé deux lettres car j'écris trop vite. Désolée!!!!
A demain les poulettes!!!

 
At mer. mai 03, 12:05:00 p.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

je vais envoyer mes enfants a lecole privée, ca ira mieux

haha

et pour le podcast: c'était pas une audition mais une pratique alors oui forcément ca a bien été

 

Publier un commentaire

<< Home