Le blog des croustilles

Allez, GO! On potine sur les croustilles et les croustillants

dimanche, septembre 10, 2006

De la visite


J'ai croisé le beau Romain par hasard sur la rue à Besançon alors qu'il venait de passer 12 heures au garde à vue de la police après avoir été saisi en flagrant déli d'anti-patriotisme.
Il habite maintenant Montpellier et il attend de se faire crisser là par sa blonde pour venir vivre à Montréal pour de bon.
Avis aux interessées, il a encore son regard d'enfant mais putain ce qu'il est devenu homme en deux ans!!!!

Il y a aussi nos deux clowns qui rêvent de venir nous voir:

11 Comments:

At lun. sept. 11, 01:34:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

Quelle bonne nouvelle Doudou, mais il est encore trop jeune pour moi! Mais pas pour toi!!!!!
Qu'en dis-tu?
J'ai bien hâte de te voir ma belle!!!!

 
At lun. sept. 11, 08:29:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

qui qui joue a l'anonymus

 
At mar. sept. 12, 03:21:00 a.m., Blogger Doudou said...

ça sonne comme Sexy Chocolat ça

 
At mar. sept. 12, 12:25:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

Oui c moi mais j"ai oublié mon mot de passe!!!!
J'écris pas assez souvent!!!!
Et qui est Colombo?????
Un admirateur secret de Romain aussi????

 
At mar. sept. 12, 01:27:00 p.m., Blogger sexy chocolat said...

La mémoire m'est revenue subitement!!!!
Quand est-ce qu'il arrive ce beau Romain?
Amène-le en même temps que toi ma chère Doudou!

 
At sam. sept. 16, 06:41:00 a.m., Blogger sexy chocolat said...

Meme moi je m en souviens

 
At dim. sept. 17, 10:34:00 a.m., Blogger sexy chocolat said...

Qui utilise mon identité??? Est-ce toi ma chère Doudou?

 
At lun. sept. 18, 12:46:00 p.m., Blogger sexy chocolat said...

hey Doudou, est-ce toi oui ou non car je vais devenir parano si c pas toi!!!! Alors???? oui ou non?

 
At mar. sept. 26, 03:04:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

amenez-moi un romain entre les deux...

 
At mer. sept. 27, 12:16:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

Entre les deux quoi????

 
At mer. sept. 27, 12:17:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

Y a quelqu'un qui n'a pas grand chose à faire de ces journées à part écrire des niaiseries!!!

 

Publier un commentaire

<< Home