Le blog des croustilles

Allez, GO! On potine sur les croustilles et les croustillants

mardi, novembre 07, 2006

Les aventuriers du dildo perdu

Nous avions cru avoir retrouvé la belle bête mais semble-t'il qu'elle manque toujours à l'appel.
La dernière fois que le dildo a été aperçu par la masse, il trônait tel une bitte russe
La bitte russe
ou encore tel une bitte marocaine
DSCN4421
Bring the fucking dildo back!

En plus de la belle bête, ma tuque aussi a disparu.
Elle est noire, très ordinaire, particulièrement douce, pas plus belle qu'une autre. (les mêmes caractéristiques que le dildo)
La différence qu'elle a avec les autres tuques ou bittes, c'est qu'elle vient d'Écosse, Glasgow, la ville de ma vie.
Ma tuque me manque.

2 Comments:

At ven. nov. 10, 09:59:00 a.m., Blogger Doudou said...

Merci tuque pour mes gloves

ou

merci Glove pour ma tuque

c'est selon

 
At jeu. nov. 23, 11:24:00 a.m., Blogger Doudou said...

Sur la photo de la bitte russe, on voit Betty derrière qui lichotte le verre de vin

 

Publier un commentaire

<< Home