Le blog des croustilles

Allez, GO! On potine sur les croustilles et les croustillants

jeudi, avril 06, 2006

Un jour...

Un jour, je me ferai ces deux Français joueurs de bébépied.
Les deux ensemble, pourquoi pas.
Ils ont chacun leurs qualités

Je ne trippe pu à aller aux foufs.
C'est devenu tellement routinier.
Certes, il y a toujours de nouveaux acteurs, des rires et de l'action mais... Je n'embarque plus comme avant. La passion des débuts n'est plus.

Je crois que les croustilles et moi devrons aller en médiation pour sauver notre histoire d'amour.

8 Comments:

At ven. avr. 07, 10:14:00 a.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

tu crains toé

tas qua fourrer au lieu de niaiser avec le bebe pied

 
At ven. avr. 07, 11:02:00 a.m., Blogger Doudou said...

Franchement Valérie..
ça ne fait pas un bébé du blanc de poulet. Ça fait un poussin

 
At ven. avr. 07, 01:39:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

yo gang, à cause de la météo et ..., je dois malheureusement annuler l'ouverture de la saison du b-b-q. En se reprend plus tard.

 
At ven. avr. 07, 01:46:00 p.m., Blogger Doudou said...

non mais je connais une fille qui en connait une à qui s'est arrivé.

Finalement, elle a oublié d'enlever l'épingle qui refermait le tout et elle est morte parce que le poussin, quand il a grandi, il est devenu une poule et l'animal a picossé l'intérieur de la fille en question

quelle fin tragique

 
At ven. avr. 07, 02:06:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

Vive les boules

 
At ven. avr. 07, 03:02:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

Devil twin, je crois que tu viens de créer un froid

 
At ven. avr. 07, 05:53:00 p.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

mais valou et doudou ne sont pas amies par contre

 
At lun. avr. 10, 11:00:00 a.m., Blogger Doudou said...

non

 

Publier un commentaire

<< Home