Le blog des croustilles

Allez, GO! On potine sur les croustilles et les croustillants

mardi, mai 02, 2006

french mardi

ce soir je suis allée faire un tour de plateau chez eldorado, avenue mont royal. jaime bien ce mexicain, doux et bien américain, plein de verdure.

pour cette grande occasion j'étais accompagnée de notre ami francais jb et, nouveauté, son adorable copain oli (pour olivier j'imagine, pas olive ou oligo). apres les quesadillas, direction le divan orange, pour un concert de :

BOO HOO (Montreal)
THE WILL AUSTIN ESCAPE (Montreal)
+guests

9:00pm 0-$5

quand c'est ecrit ça: 0-$5, ca veut dire que tu entres gratuit, comme nous avons fait pendant le sound check, puis après, un garcon avec une petite caisse dans les mains vient nous dire
- je recolte les entrées, c'est contribution volontaire mais 5$ est suggéré...
- tiens, prends 5 piasses

que vouliez vous que je fasse ?

jallais quand meme pas donner 2$
on jase, le show tarde a commencer

vers 10h30 un homme en suit pied de poule prends la scene avec sa moustache
il crie avec sa guitare qui joue fort

nous quittons, en ne demandant pas à être remboursés pour la contribution volontaire. à jeudi

2 Comments:

At mer. mai 03, 07:48:00 a.m., Blogger Doudou said...

une impression de déjà lu

 
At mer. mai 03, 09:41:00 a.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

je lai ecris pour vous
puis je me suis dit que cetait bon pour les autres aussi

 

Publier un commentaire

<< Home