Le blog des croustilles

Allez, GO! On potine sur les croustilles et les croustillants

mardi, avril 11, 2006

Wake Up

Suite à bon nombre de troubles d'imprimerie, je découvre le PDF et suis en train d'imprimer un travail de 16 pages que je dois remettre demain.

Je dois maintenant commencer un travail de 10 pages sur un sujet plate à remettre jeudi matin.
Demain je travaille de 7:45 à 19:15.
Je ne dormirai pas avant jeudi soir.
J'espère que vous serez tous là jeudi pour me tenir réveillée parce que sinon je m'endors sur une table et c'est Bob-Grand-Sourire , un squeegee, un serveur ou un courrier à vélo qui me réveillera quand il me lancera sur son lit.

Sweet summer qui viendra à moi, je saurai t'apprécier et déguster chacune de tes journées. Je t'aime et j'ai hâte que tu viennes me retrouver!

5 Comments:

At mar. avr. 11, 09:58:00 p.m., Blogger Doudou said...

Tues mon prof, comme ça j'aurai un délai pour remettre mon travail.

 
At mer. avr. 12, 06:00:00 a.m., Blogger Doudou said...

pu capable

 
At mer. avr. 12, 11:03:00 a.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

procrastinons avec doudou

 
At mer. avr. 12, 02:51:00 p.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

tu as couché avec bob ??????????

calisse c vraiment degueulasse

 
At mer. avr. 12, 04:49:00 p.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

il a 3 ans?? il a lair plus vieux

 

Publier un commentaire

<< Home