Le blog des croustilles

Allez, GO! On potine sur les croustilles et les croustillants

mercredi, avril 12, 2006

mange ma culotte

J'adore travailler sous pression.
C'est toujours comme ça que je fonctionne.
Mon travail est à remettre demain matin. J'ai fait la moitié du travail et me voilà en train de blogguer.
Je produis comme une déchainée quand je m'y mets par contre.
J'adore travailler comme ça. Je suis tellement productive.

Conversation vécue aux foufs il y a un peu plus d'un mois:
Glove: Comment ça va Doudou les études? (en bon mononcle qu'il est)
Moi: Ça va franchement super bien. Je fais semblant d'étudier convenablement et je sors de mes examens en riant.
Sophie: ouin, si Doudou réussit, c'est la preuve que n'importe qui peut aller à l'université.

Hey Goulet, EAT MY SHORTS!

12 Comments:

At jeu. avr. 13, 09:45:00 a.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

elle a meme jamais mis les pied dans une université...

ptete a cuba pour y dormir mais encore là

 
At jeu. avr. 13, 11:35:00 a.m., Blogger Le Beau Benoit said...

vive les croustilles, mon coeur est fébrille.(comment ça s'écrit)
Vive pâques, jésus est planter dans un 2 par 4.

PIs MOi J'Ai QUatre JOurs OFf.

 
At jeu. avr. 13, 12:18:00 p.m., Blogger Doudou said...

Benny, clique ici tu vas t'amuser

 
At jeu. avr. 13, 12:31:00 p.m., Blogger Le Beau Benoit said...

Dildou, je ne comprends pas

 
At jeu. avr. 13, 12:38:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

On ça bitch!

tant pis pour les gants blancs

Suck it fatass Doudou travaille très fort...

 
At jeu. avr. 13, 02:57:00 p.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

MOI JAI 4 JOURS
PIS ON SE LA DEFAIT CE SOIR
au menu: foufs
party preloved avec canapés et drinks gratuit
spank rock et omnikrom (pute)

 
At ven. avr. 14, 02:26:00 a.m., Blogger Doudou said...

Bien dit
tu étais le roi de la danse au main hall ET au Green Room!

 
At ven. avr. 14, 06:27:00 a.m., Anonymous Anonyme said...

Moi je dis que quand ton chum est supposément dans le RCMP mais qu'il est pas foutu de se trouver une job et que tu te penses bonne parce que tu parles pour le couple mais que ton chum est pas capable de se faire des vrais amis à cause de sa personnalité amusante comme 8 Relaxen d'Adrien Gagnon tu te la ferme sur les personnes qui mettent de vrais efforts pour compléter quelque chose de productif comme des études universitaires... Si le monde qui sont pas capables de passer au travers font des commentaires comme ça, shame on her and her false impression of well being

 
At ven. avr. 14, 07:55:00 p.m., Blogger Doudou said...

ouch

 
At sam. avr. 15, 01:04:00 a.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

trash
faut pas quelle tombe la desuus

 
At sam. avr. 15, 10:37:00 a.m., Anonymous Anonyme said...

je viens de tout comprendre

 
At sam. avr. 15, 12:43:00 p.m., Blogger Doudou said...

Mais qui donc se lève à 6am?

 

Publier un commentaire

<< Home