Le blog des croustilles

Allez, GO! On potine sur les croustilles et les croustillants

dimanche, avril 23, 2006

Je respecte la vie privée

donc je ne nommerai presque personne

à vous d'imaginer de qui je parle

Pour ceux qui sont partis avant que ça se gâte ou pour ceux qui étaient trop saouls (tout le monde) voici la soirée dans mes mots et dans les vôtres:

- Belle partie de hockey.

- Bon steak

- J'aime bien Hélène elle est drôle

- Je vous aime tous bien

- Une hippie avec de drôles de pantalons et ses amis qui sentent la patchouli (on s'en reparle plus loin de ses amis)

- On éclaire une rumeur qui trainait sur Tommy et moi. La rumeur est fausse. Non je n'ai jamais embrassé de roux. Nous perçons le mystère de son apparition. C'est Hélène la coupable

- Il y a trop de gens saouls et Anne prend la décision de rentrer à la maison. J'aurais dû en faire autant mais je n'aurais pas autant ri.

- Une fille renverse du vin sur elle. Je lave son chandail un bon moment dans la salle de bain et pour tout remerciement j'ai droit à: A- «De quel chandail tu parles, j'ai pas de chandail» Effectivement ma grande... tu n'as plus de chandail. (je ne parlerai pas d'elle plus loin parce que ce serait pas gentil pour certains)

- Quelqu'un utilise l'identité de Benny pour pondre un texte. Ce n'est pas moi.

- B- «Quand je pisse ça siffle»

- C- «Moi quand je fais popper quelqu'un, je prend le temps de l'asseoir et de lui expliquer ce qui se passe»

- Une Ontarienne (l'amie de la hippie) sans carte d'assurance maladie trébuche dans les marches de la terrasse arrière et il parait qu'on voit son os de bras. Tout devient malsain. Tout le monde court dans tous les sens. Les gens s(m)'énervent. Ça parle d'amubulance et de pas d'ambulance et en même temps, des gens se disent que ça panique un peu trop et qu'il s'agit d'une équimose sur une jambe. Gros débat sur la question de l'ambulance. Ça crie, ça capote, ça court. Je regarde et je ris. Certains disent qu'elle marche et d'autres disent qu'elle est inconsciente. Tout le monde est tellement flou que j'en viens à me demander si il y avait vraiment une Ontarienne ce soir. Tout le monde panique. Je regarde la scène d'un oeil incrédule. Le débat sur l'ambulance n'a plus lieu d'exister puisque l'appel est déjà placé. 5 minutes plus tard, je vois débarquer des ambulanciers. J'espionne la scène de la fenêtre de la chambre de Bennito del toro. On est plusieurs à ne pas y croire. La fille part après une longue recherche folle de son sac à main. J'adore quand les gens s'énervent et s'entre-tuent pour un même but.

- Pendant ce temps, dans un monde pas plus réel, des gens poppent.

- Dans une discussion sur les pipes, j'entends cet extrait: D- «Hey Benny, si tu fermes ta gueule, je t'en fais une»

- Jean-Loup nous refais sa valse préférée: «Voulez-vous danser grand-mère»

- 30 minutes après la scène des ambulanciers, ça sonne à la porte... HAHAHAAHAHAHA Ça c'est la meilleure. D'autres ambulanciers sont là. J'adore le ridicule que prend toute cette histoire.

- E- «Eille, t'es vraiment fine aujourd'hui, tu as fait la vaisselle, tu as lavé le chandail de la fille, tu l'as protégée de griffes, tu as replacé l'os de l'Ontarienne, tu as... »
F- «Wo... t'en mets un peu je crois»
E- «Ouin»

- Je suis rendue chiante et cherche le trouble. Je redeviens la douce doudouce dès maintenant. Désolée

- Je dis Montréal en 6
qui dit mieux?

11 Comments:

At dim. avr. 23, 07:15:00 a.m., Anonymous Anonyme said...

ca lavait lair croustillant tout ca

 
At dim. avr. 23, 07:31:00 a.m., Anonymous Anonyme said...

Si je me fie à toi doud j'ai bien fait de quitter. J'ai bien aimé ma soirée quand même, mais les gens saouls sont assez lourds quand u te dois de demeurer ajeun... sans rancune

 
At dim. avr. 23, 10:08:00 a.m., Blogger Le Beau Benoit said...

j ai mal ce matin, comme ca fait longtemps que j ai pas eu mal.

Ai ai ai.

Bon matin tout le monde.

Bon hopital pour ceux qui y sont.

 
At dim. avr. 23, 10:17:00 a.m., Blogger Le Beau Benoit said...

Ah oui, by the way, ça fait longtemps que je n'ai pas vu autant de déchéance.
Désolé pour tout ceux qui ont subi cela.
Ce n'était pas le plan initial.

pardon

 
At dim. avr. 23, 10:28:00 a.m., Blogger Le Beau Benoit said...

voulez vous danser grand-mere. voulez valser grand-mere...

 
At dim. avr. 23, 10:37:00 a.m., Blogger Doudou said...

Oups, après relecture, je me rends compte que mon texte semble tendre (comme un steak) vers une attitude négative.
Je me suis amusée tout de même.
Disons cependant que Déchéance est le mot à utiliser ici.

 
At dim. avr. 23, 10:42:00 a.m., Blogger Le Beau Benoit said...

dac avec toi doudou

 
At dim. avr. 23, 05:24:00 p.m., Blogger Doudou said...

Quelques photos:
ici
regardez les pages 3 et 4

 
At dim. avr. 23, 07:05:00 p.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

et des tonnes de photos trash là
http://www.flickr.com/photos/x2asj/sets/72057594115022486/

 
At lun. avr. 24, 08:49:00 a.m., Anonymous Anonyme said...

Câlisse Doudou, c'est un text de pognée pas capable de sMamuser ça? Puritaine va!

 
At lun. avr. 24, 01:39:00 p.m., Blogger Doudou said...

Je suis une puritaine pognée mais je suis capable de m'amuser. J'ai justement souri ce matin.

J'ai une ceinture de chasteté et je dors sous un grand voile blanc

Les oiseaux sont mes amis
Je danse et chantonne en cueillant des petits fruits des champs

je n'aime pas beaucoup les gens qui boivent de l'alcool et je ne crois pas que la drogue existe.

Tous les gens sont bons mais quand ils sont étranges, j'accuse immédiatement les mauvais esprits de s'emparer d'eux.

Une vieille sorcière m'a donné une pomme tantôt.
Je vais la manger après ma sieste d'après-midi.

 

Publier un commentaire

<< Home