Le blog des croustilles

Allez, GO! On potine sur les croustilles et les croustillants

vendredi, avril 21, 2006

Sur le couch

Si vous nous cherchez,
on est pour la plupart au Divan orange.
Elle avait l'air d'une bombe à talon hôôôô
aéro_dynamique, d'la dynamiiiiiiiite

Digère une limousine blanche
avec des roues et
des petites lumières jaunes et rouges dessus

s'il te plait,
prend-moi une dernière fois
pose ta tête sur mon épaule
impose moi un rôle

La lune est cachée sous mon lit
Et les sirènes me crient même pu
pendant que les coupables courent
vers l'appétit sans faire de l'amour

Tant que la neige tombe tombera
tant que la neige tombe tombera
tranquille
tant qu'il neigera
contents d'attendre le lilas
Nous irons danser sur les toits de la ville

3 Comments:

At ven. avr. 21, 08:46:00 p.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

ouais
on se voit là

 
At sam. avr. 22, 01:58:00 a.m., Blogger Doudou said...

ouais, on s'est vus là
mais
le site du divan orange m'avait trompée

La liste des invités était tordue

pas grave
belle soirée

 
At sam. avr. 22, 09:30:00 p.m., Blogger Le Beau Benoit said...

qui veut fourrer

 

Publier un commentaire

<< Home