Le blog des croustilles

Allez, GO! On potine sur les croustilles et les croustillants

mardi, avril 18, 2006

Un p'tit lundi?

L'année dernière, Annie et moi avions tenté de lancer une nouvelle tradition.
Le lundi QG qui consistait à pas grand chose finalement.
Nous devions nous retrouver chaque lundi au QG (Quartier Général sur Beaubien, face à Bellechasse) afin de boire un cidre en regardant les passants qui rentraient du travail.

Le cidre était bon et les petites noix aussi. La tradition ne dura qu'un printemps. (3 semaines pour dire vrai)
L'école est presque terminée et il fait souvent chaud. Je n'ai plus de cours le lundi et j'ai plus (dans le sens de +) d'argent.
Je propose donc de redémarrer le mouvement. La petite patrie se mérite notre présence. Si vous avez un autre spot à suggérer, je suis ouverte.

Que la saison des p'tits lundis commence!

4 Comments:

At mer. avr. 19, 11:02:00 a.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

oui !!!!!

qui rocke nous suive !

 
At mer. avr. 19, 08:51:00 p.m., Anonymous Anonyme said...

etes vous aller???

 
At jeu. avr. 20, 01:13:00 a.m., Blogger Doudou said...

Sara... on est mercredi (jeudi maintenant)

On ira Lundi:)
et toi aussi

oui Yanni tu rockes

 
At mar. avr. 25, 05:30:00 p.m., Blogger Doudou said...

oups
on a manqué le premier

on remet ça la semaine prochaine

 

Publier un commentaire

<< Home