Le blog des croustilles

Allez, GO! On potine sur les croustilles et les croustillants

mercredi, avril 19, 2006

Conversation nécrologique

Dring, dring

-Allô

-Salut frêrot, j'ai une nouvelle à t'apprendre

-Quoi? t'a une blonde pis elle est enceinte?

-Même pas proche. La mère à Fern m'a appellé aujourdh'ui, yé mort.

-Hein???? quoi???

C'est fou comme la mort nous fait ressentir des sentiments bizarres, jamais ressentis auparavant. Je suis allé à la résidence funéraire et je n'ai pas osé le regarder. L'ambiance était insuportable. Moi je pensais que la mort n'était rien pour moi, seulement qu'une autre étape de la vie. Un viel ami, que je n'ai pas vue depuis 2 ans, meurt, ce n'est pas supposé me faire sentir comme ça. C'étais mon meilleur ami de 18 à 21 ans.

Fernando Henriquez 8 avril 1973-8 avril 2006 mort d'une crise cardiaque pendant son sommeil, après avoir trop fêter... sans moi


1 Comments:

At ven. avr. 21, 02:15:00 p.m., Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

apres avoir trop feté ?

bah en effet, une chance que t'étais pas avec lui, tu serais mort aussi

 

Publier un commentaire

<< Home